Dansk Folkeparti - Danemark

Dansk Folkeparti - Danemark


 

         

 

Dansk Folkeparti

Le Parti du peuple danois est un parti conservateur national fondé en 1995.

Le parti a joui d'une grande influence au cours des 20 dernières années grâce à son soutien aux différents gouvernements de coalition minoritaires de partis libéraux et conservateurs. Le parti est actuellement en opposition avec le gouvernement social-démocrate.              

Les objectifs déclarés du DF sont de protéger la liberté et l'héritage culturel du peuple danois, de maintenir un système de protection sociale solide pour les citoyens danois, d'œuvrer pour que le Danemark ne devienne pas une société multiculturelle en limitant l'immigration, de protéger le Danemark et sa souveraineté contre le fédéralisme européen, et de promouvoir l'esprit d'entreprise et la croissance économique en renforçant l'éducation et en encourageant les gens à travailler.


Peter KOFOD
Dansk Folkeparti - Danemark

            

Peter Kofod (né le 27 février 1990) est un homme politique danois qui a été élu membre du Parlement européen en 2019 pour le Parti du peuple danois.

En 2015, il a été élu au Parlement danois dans la circonscription du Jutland du Sud (région d'Aabenraa).

Il a été membre et porte-parole pour les affaires juridiques au Parlement danois de juin 2015 à juin 2019. Il a également été membre du conseil municipal de Haderslev de 2014 à 2016, et membre du conseil régional du Danemark méridional de 2014-2015.

En 2015, il a suivi une formation d'enseignant à l'University College South Denmark.

Dansk Folkeparti - Denmark


 

         

 

Dansk Folkeparti

Danish People´s Party is a national conservative party founded in 1995.

The party has enjoyed great influence during the last 20 years because of its support to different minority coalition governments of liberal and conservative parties. The party is currently in opposition to the Social Democratic government.              

The DPP's stated goals are to protect the freedom and cultural heritage of the Danish people, to maintain a strong welfare system for Danish citizens, to work against Denmark becoming a multi-cultural society by limiting immigration, to protect Denmark and its sovereignty from EU-federalism, and to promote entrepreneurship and economic growth by strengthening education and encouraging people to work.


Peter KOFOD
Dansk Folkeparti - Denmark

            

Peter Kofod (born 27 February 1990) is a Danish politician who was elected as a Member of the European Parliament in 2019 for the Danish People’s Party.

In 2015 he was elected from the Southern Jutland constituency (area of Aabenraa) to the Danish Parliament.

He served as member and spokesman on legal affairs in the Danish Parliament from June 2015 to June 2019. He has also served as member of the City council of Haderslev from 2014 to 2016, and member of the Regional council of Southern Denmark from 2014–2015.

In 2015 he educated from University College South Denmark as a Teacher.